Soirée littéraire

LIFI  (Ligue d’improvisation française Idf/Paris)

et Remise du prix Un Livre Une Commune

Vendredi 5 octobre 2018 à 20h15 à la MLC – La Citrouille (35 rue Janisset Soeber 77240 CESSON)

en partenariat avec la Médiathèque de Cesson (cliquez ici pour + d’info sur la médiathèque) et la Médialudo de Vert-Saint-Denis (cliquez ici pour + d’info sur la médialudo)

 

Les lecteurs de l’activité Un Livre Une Commune de la MLC ont sélectionné, le 10 juin 2018, le premier roman de l’année. Cette saison, le prix littéraire sera remis à

Corinne Koch pour son roman Là-bas, c’est toujours loin, aux éditions L’Harmattan

Un Livre Une Commune, la MLC et l’agglomération Grand Paris Sud vous invitent à une soirée festive, « loufoque et décalée » en compagnie de la LIFI (Ligue d’improvisation française Idf/Paris) durant laquelle le  prix « Un Livre Une Commune » sera délivré à la romancière.

Créée en 1987, la LIFI compte parmi les plus anciennes et les plus importantes ligues d’improvisation professionnelles dans le monde. Elle est au cœur des grands événements et festivals avec, notamment, « Paris fait sa comédie »,  « Paris en toutes lettres », la « Semaine de la Langue Française et de la Francophonie », ou les Journées du Patrimoine. La LIFI développe également d’autres formes de spectacles d’improvisation, notamment avec sa nouvelle création à destination du jeune public : Cétoiki et ce spectacle Tréma. La LIFI c’est aussi un organisme de formation.

Nous vous souhaitons un bon spectacle !

Entrée libre

 

+ d’infos sur la LIFI :  https://www.improvisation-lifi.com/

Réservation et renseignement :

MLC – La Citrouille de Cesson Vert-Saint-Denis : 01.60.63.32.93

ou Médiathèque George Sand 1 rue du Châtelet à Cesson, 01.60.63.57.14 – mediatheque.cesson@grandparissud.fr