Et concrètement, où en est-on dans le projet ?

En ce moment, on vient vous rencontrer. Si vous avez des choses à dire, c’est le moment de nous les partager. Sans vos retours, notre projet ne sera pas aussi pertinent !

Le schéma ci-dessous vous explique approximativement les éléments de la phase du projet dans laquelle nous nous trouvons en ce moment. Il s’agit d’un prévisionnel. En effet, en raison de nombreux paramètres, un projet est amené à évoluer (dans les formes, dans l’espace-temps, etc.). Ce schéma est présenté à titre indicatif pour que chacun puisse s’informer et prendre part au projet.

Notes pour la compréhension :

    • Les assemblées des habitants sont des rencontres qui auront lieu à la MLC – La Citrouille. Elles visent à faire se rencontrer l’ensemble de la population et des acteurs de ce diagnostic. Ainsi tout le monde peut participer : habitants, bénévoles et acteurs locaux associatifs et institutionnels, et ce peu importe d’où ils viennent sur Vert-Saint-Denis et Cesson.
    • Les réunions de quartier seront des temps d’accueil et d’écoute qui auront lieu dans chaque quartier des deux villes. Vous trouverez sur le prospectus en lien : les dates et quartiers visités, les parcours effectués dans la journée, les lieux et heures de rencontres avec les bénévoles et salariés de la MLC, impliqués dans la construction de la MLCS de demain.