La Citrouille et Wild Pig Music présentent :

Wild Pig Fest

wild-pig-sept-2016-vSamedi 24 septembre 2016 à partir de 19h à la MLC – La Citrouille de Cesson Vert-Saint-Denis (partenariat Wild Pig music)
Le 24 septembre prochain, la MLC – La Citrouille de Cesson/Vert-Saint-Denis accueillera la troisième édition du « Wild Pig Fest », le festival dédié à la scène Metal locale. En partenariat avec l’association Wild Pig, cette soirée proposera évidemment un concert dans la salle de La Citrouille, mais aussi des animations connexes.

Côté musique, ce ne sont pas moins de cinq groupes qui se produiront sur scène, avec Black Box Warning, Wild Mighty Freaks, FRCTRD, Barabbas et Atlantis Chronicles en tête d’affiche. Une exposition photo de l’édition précédente du festival sera également installée dans le bar « Le 240 » de la MLC, ainsi qu’un stand de prévention auditif, en lien avec l’univers des Musiques Actuelles.
C’est donc un festival Metal riche en propositions qu’organisent La Citrouille et l’association Wild Pig. Une occasion qui mérite bien d’aller supporter la scène locale !

– Ouverture des portes 19h00, tarifs : 3€ adhérents MLC et moins de 16 ans / 5€ non-adhérents
– Plus d’informations : 01 60 63 32 93 / facebook.com/lacitrouille / facebook.com/wildpigmusic